• Un Retour...

                                                           Cheres Visiteurs

        

     

    Je suis  revenu

     

    Apres longtemps

     

    Sans laisser aucun

     

    Signe de vie

     

     Je vous resouhaite

     

    De vous accueillir

     

    A nouveau dans mon univers

     

    Ainsi

     

    Qu'un idéal

     

    A vivre parfaitement

     

     

    Salutation

     

     

    Vlhadimir

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Oria
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:31

    Cher Vlhadimir,

    J'ai dessuis compris qu'il fallait écrire comme ça en voyant les 195 commentaires de ton article précédent (*_*).

    Merci d'être passé sur ma plume et de m'avoir laisser un petit mot.Je vous le renvoie ( ^_^).

    A très bientôt et bonne continuation.

     

    Salutations

    Oria

     

    2
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:35

                                                      Chere Oria

                                                  

                                                      J'aime  visiter

                                                   Les autres univers

                                                   Et je vous remercie

                                                  De ce message mis

          

                                                     Salutation

     

     

                                                     Vlhadimir

                                       

    3
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:46

    Salut Vlahdimi...//PAN// 

    Mon Cher Vlhadimir 

    Je suis heureuse de votre retour ! Vous m'avez énormément manquer

    de plus quand je lisais un roman et qu'il y'avait un certain françois qui parle comme toi j'ai penser a toi ._.

    J'espère que vous passerez plus souvent maintenant !~

    Amicalement 

    Earwig~

    4
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:54

                                                          Chere Earwig


                                                          Je me réjouit


                                                    De votre contentement


                                                         De mon Retour


                                                  Si votre Roman est historique


                                                               Serai  ce


                                                      Le Seigneur François I


                                               Et Je passerai quand j'en aurais le temps


                                                    Le temps est vraiment Imparfait


                                                            


                                                             Salutation


                                                           


                                                               Vlhadimir

    5
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:12

    Cher Vlhadimir

    Nah nah il est pas historique xD

    Je ne lis pas ce genre de roman sa m'énerve un peu '-' 

    mais il parlais comme toi xDDD

    Ps ; ne me vouvoie pas o/

    Amicalement 

    Earwig

    6
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:18

                                                                  Chere Earwig


                                                     


                                                            Je comprend votre


                                                              Nature littéraire


                                                                On voit plus


                                                             L'exentricité d'un Auteur


                                                         Quan dil invente un récit


                                                       Plutot qu'en recopiant ce qui


                                                               C'est déja produit


     


                                                                    Salutation


     


     


                                                                      Vlhadimir

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 17:14

    Bonjour  Vlhadimir *smile*

    Comment aller vous depuis la dernière fois ?

    Jespère vous revoir plus souvent .

    Amicalement

    Maely 

    8
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Lundi 13 Février 2012 à 20:44

                                                 Chere Maely


                                           Je vais tres bien en effet


                                                   Et je serai la


                                                  Normalement


                                                 Plus qu'avant


     


                                                   Salutation  


     


                                                    Vlhadimir


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :