• Chères Visiteurs

                                          

                                                            Chères visiteurs

     

                                          Je vous salue

                                         Je suis heureux de vous accueillir , Nobles visiteurs

                                         Ou plutot

                                        Devrais je dire '' de vous reaccueillir''

                                      En effet

                                       Je suis Vlhadimir

                                        A cause d'un problème

                                       J'ai du supprimer le compte Vlhadimir

                                       Pour ceux qui me connaisait sur Le compte Vlhadimir

                                        Je préfère qui me nomme Vlhadimir

                                        Pour les autres je me nomme Ambhroise

                                        Et j'espere que vous vous plairez sur mon Univers

                                          

                                                  Voici les règles :

                                                           

                                                    Ce qu'on doit faire :

                                                        

                                                           1.Ne point être méchant ni insulter des personnes

                                                           2.Ne point être grossier

                                                           3.Ne point parler avec des racourcis ( Langage S.M.S )

                              

                       Tous ceux qui n'ont point respectez ces règles peuvent être bannis ou signalez

                            

                                                               Ce qu'on peut faire :

     

                                                          1.Mettre des formules de politesse

                           2.Si vous avez des poèmes ou des énigmes ,n'hésitez point a me les posez ou me les récitez

     

                                                         

                                                               Je vous souhaite

                                                      Un bon séjour sur mon univers

     

                                                                Salutation

     

           

                                                           Ambhroise ou Vlhadimir

                              


  • Commentaires

    1
    Earwig Profil de Earwig
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:16

    Cher Vlhadimir 

    Rebienvenu sur Ekla x') je m'inquiétait quand tu passais pas è_é 

    surtout que moi je m'inquiète trop vite rah u_u 

    t'inquiète j'avais pas l'intention de te nommer ambr...je sais pas quoi ^^" car

    c'est trop compliqué pour moi deja qu'il m'a fallu 2 semaine pour retenir ton pseudo xD 

    Encore merci d'etre revenu 

    Tu es vraiment quelqu'un différent avec qui j'aime discuter 

    Amicalement

    Earwig

    2
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:02

                                                            Chere Earwig


                                                         


                                                         Il est vrai que


                                             Vous vous inquietez assez vite


                                              J'ai vu cela pour la premiere fois 


                                            Quand votre maitre était partie


                                                   Mais ne me remerciez point


                                                 Je n'avais point l'attention de partir


                                                               


                                                         Salutation


     


                                                          


                                                        Vlhadimir


                           


                                                      


                                                                  


     

    3
    Earwig Profil de Earwig
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:07

    Cher Vlhadimir 

    Oui je m'inquiète très vite , mais c'est pas d'ma faute è_é 

    Je suis heureuse que tu reste ^^ 

    Moi je suis un peux nerveuse aujourd'hui demain c'est ma rentrée scolaire

    Et j'connais presque personnes dans la classe ;_; 

    Et toi ? est ce que ça vas ? 

    Amicalement 

    Earwig

    4
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:28

                                                     Chere Earwig


                                                    Je vais tres bien


                                           Et ma rentrée soclaire c'était il y a


                                                  A peu près deux semaines


                                                    Cela c'est bien passée


                                                 Meme si je connaisais presque personne


                


                                                                 Salutation


     


                                                            Vlhadimir


                                    

    5
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:32

    Cher Vlhadimir

    J'ai fait un article sur mon blog 

    sur ma rentrée qui s'est très mal passée u_u 

    tu sais même dans mon collège on dit que je suis une vampire 

    Ils ont pas tort mais sa fait fuir les gens x')

    Mon emplois est chargé..de plus dans une semaine 

    je reprend mes cours de musique et violoncelle

    alors je pourrai plus beaucoup passer u_u

    je suis heureuse que tu as une bonne rentrée ^^ 

    Amicalement 

    Earwig

    6
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:40

                                                     Chere Earwig


                                              


                                            Vous ne changerez jamais


                                                   Je vais voir cette article


                                                   Qui parle de la rentrée


                                                    Et je sui triste


                                                    Que votre rentrée c'est


                                                           Mal passée


     


                                                      Salutation


     


                                                        Vlhadimir


       

    7
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:45

    Cher Vlhadimir

    Sois pas triste mon pote' 

    C'est la vie u_u 

    Et je m'en fou d'eux de toute façons 

    Cesont des idiots et c'est pas des gens pareils

    qui me feront perdre ma confiance en moi

    De plus il ya une fille qui me comprend très bien dans ma classe

    Alors ça vas aller ^^ 

    Amicalement 

    Earwig

    8
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:04

                                                             Chere Earwig


                                                 


                                                  Je viens de voir votre article


                                                    Vous avez  passée


                                                      Une très mauvais rentrée


                                                         J'ai une nouvelle énigme


                                                                 La voici :


                                                         


                                                      L'affaire du morceau de gateau


                                                              Martine crie


                                                   '' On m'a volé mon morceau de gâteau  ''


                                                 On interroge les quatres suspects


                                                          Ils disent


                                             Pierre : '' Jean dit la vérité ''


                                           Mélanie '' Je n'ai pas manger le morceau de gâteaux ''


                                           Nadine '' Moi non plus je ne l'ai pas mangé ''


                                            Armand : '' Pierre ne mens point ''


                                             Jean : '' Mélanie et  Nadine disent la vérité ''


     


                                               J'espere que elle n'est point trop dur


                                              Et je vous souhaite une bonne journée 


     


                                                        Salutation


     


                                                         Vlhadimir


          

    9
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:09

    Cher Vlhadimir 

    Je sais , de toute façon 

    je suis porteuse de malchance .

    Mais ça me dérange pas..

    Bref pour ton énigme , C'est Pierre le coupable ? 

    Je ny est pas trop penser > >

    Amicalement 

    Earwig

    10
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:16

                                                 Chere Earwig


                                           


                             Vous n'etes pas malchanceuse a ce point


                                              Pour l'énigme


                                            Si Pierre ment


                                           Alors sa phrase '' Jean dit la vérité est fausse''


                                            Alors Jean ment aussi


                                            C'est vrai que je n'ai pas préciser


                                             Mais une seule personne ment


     


                                                    Salutation


     


                                                    Vlhadimir

    11
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:20

    Cher Vlhadimir

    Je suis très malchanceuse en certains choses x') 

    Ah Alors c'est Armand qui ment ? 

    pardon je n'ai jamais était douée x3

    Amicalement

    Earwig

    12
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:10

                                                             Chere Earwig


                                                              


                                                                Si Armand ment


                                                               Alors Pierre mentira


                                                             Il y a  un piege


                                                      Et vous etes doué pour les énigmes


                                                          Il faut reflechir


                                                            Que une seule personne ment


                                                                 


                                                                           Salutation


     


     


                                                              Vlhadimir

    13
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:12

    Cher Vlhadimir

    Pardon o_o mais je trouve pas

    absolument pas

    même pas une idée

    de plus je commence a flipper toute seule

    bref...

    Amicalement

    Earwig

    14
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:17

    (c'est Armand?)

    bonjour cher vlhadimir... Sa faisait un moment... (tu réssucite?)

    15
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:18

                                                        Chere Earwig


                                                  


                                                       Si quelqu'un ment


                                                     Entre les cinq suspects


                                                     Alors tout le monde ment


                                                      La seul solution


                                                         C'est que Martine ment


                                                      Elle a mange le morceau de gateau


                                                   Et  a accusé quelqu'un d'autre pour qu'elle puisse


                                                     Avoir un deuxieme morceau


      


                                                                  Salutation


     


     


                                                                     Vlhadimir


         


                                                   

    16
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:19

    xDD trop drole maitre >.< (je vois pas vraiment ce qui est drole..)

    17
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:20

    non, il n'y a rien d'amusant dans ce que j'ai dit....

    18
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:22

    Oai maitre .w. c'est moi qui rigole de n'importe quoi parceque moi j'ai un humour pourri 

    Cher Vlhadimir 

    c'est pas juste è_é 

    C'est trop difficile pour mon pauvre cerveau xD

    Amicalement

    Earwig

    19
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:23

                                                                Chere Mad Hatter


                                                      


                                               Il est vrai que cela fait un moment


                                                      Que on ne c'était point parlé


                                                       C'est une sorte de résurection


                                                       De mon univers


     


                                                             Salutation


     


     


                                                             Vlhadimir

    20
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:25

    je vois sa... (je comprend ton excuse, mais, je ne pense pas qu'effacer ton ancien compte était une solution... en ce qui me concerne, je n'ai pas effacer le mien, j'ai préférer patienter...)

    21
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:27

                                                          Chere Mad Hatter


                                                    


                                                    Je n'ai point fait expres


                                                       De le supprimer


                                                    C'est un probleme Informatique


                                                    Un Virus c'est mis sur l'ordinateur


                                                    


                                                                 Salutation


     


                                                                Vlhadimir

    22
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:29

    cher vlhadimir,

    je comprend... j'ai moi même un virus, mais, il n'est pas informatique... *soupire* il est "réel" ...//se mouche// et me*** ...

    23
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:32

                                                          Chere Mad Hatter


                                                           


                                                         Je n'ai point tres bien compris


                                                            Mais je crois avoir compris l'essentiel


                                                                Je dois partir d'ici


                                                          Je reviendrai peut etre dans une heure


     


                                                               Salutation


     


       


                                                                 Vlhadimir

    24
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:32

    xD je crois avoir compris qui est ce virus maitre x'))

    25
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:32

    ne cherche pas, ce n'est rien...

    à bientôt..

    26
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:32

    a plus tard Vlhadimir moi aussi je doit bientot partir faire les courses ;_;

    27
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:33

    mon petit insecte serais "devin"? *ton plaisantin* 

    28
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:34

    Ouaiii je suis la meilleure ! xD (et nous floodons l'article de Vlhadimir xD)

    29
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:35

    je le sais bien... (et alors?)

    30
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:38

                                                                Cher Vladimir ,

                                           Je te souhaite un bon retour parmis nous tous *smile*

                                           Comment va tu ? 

                                           ps : merci de ta visite sur mon blog !!! 

    31
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:38

    (C'est cool j'adore le flood , je suis classer première floodeuse sur un forum xD en 1 jour 356 message xD mon record .w.)

    Oui *o* je suis trop cool et super belle *s'admire dans le miroir* miroir miroir qui est la plus jolie de toutes ? *-*

    32
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:39

    Earwig tu te prend pas un peu pour la fille (parfaite) ?

    *rires*

    33
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:40

    Je ne me prend PAS je SUIS parfaite u_u

    34
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:41

    hummmmm ..... vraiment ?

    35
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:42

    bien sur mon petit inscte... 

    36
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:43

    Merci maitre <3 

    fichu miroir si tu ose dire que je suis pas belle je te casse è_é

    Miroir:*effrayé* oui ! Earwig vo..ous etes la plus belle > <

    37
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:44

    tu me fait bien rire Earwig !!!

    38
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:44

    Hah ? pourquoi Maely ? tu doute en ma beauté peut etre ? *air meurtrier*

    39
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:46

    euh euh .... non pas du tout * pete de rire*

    40
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:39

    je préfère ! 

    41
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:05

    *rires* (n'empeche j'aimerer bien te voir en photo )

    42
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:07

    Je suis jolie x') j'ai peur de t'aveugler tellement je suis belle xDD

    43
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:09

    bah je pourrait dire la meme chose pour moi ( tout les mec me le dise ) ...

    44
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:12

    en meme temps je suis tellement populaire

    45
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:13

    Je sort pas avec les mecs ils ne me mérite pas xD et puis j'aime pas les garçons

    46
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:15

    tu veut me voir ? *smile*

    je fait tomber tous les mecs comme des mouches //SBAFF//

    47
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:16

    meme les filles me le disent 

    48
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:17

    Hah , plus joli que moi sa existe pas je te dit è_é x') 

    (plus fou que moi sa existe pas)

    49
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:19

    on pari

    50
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:21

    tous? sa m'étonnerais... mon petit insecte est la meilleure ~ *smile*

    51
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:21

    Tu vois ? même Maitre le dit xD je suis la plus belle xD

    52
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:42

    Hatter tu me croit pas ?

    Earwig je parie que je suis plus belle que toi ..

    53
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:44

    non, c'est "le maitre" qui le dit~ *smile* mon petit insecte est merveilleuse~

    54
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:45

    attend de m'avoir vu au lieu de me contredir *smile*

     

    55
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:48

    Alors montre nous a quoi tu ressemble Maely je suis sure d'etre encore plus belle xD

    56
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:50

    bah euh .............

    57
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:51

    j'attend... prouve le nous...

    58
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:54

    HAHA t'a bloquer je suis la plus mignonne xD

    je suis un canon trop belle

    pardon d'etre si jolie

    59
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:58

    si je vous montre ma photo vous ne sortirai pas un mot tellement je suis belle 

    60
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:02

    haha 

    61
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:02

    Je l'ai deja vu ta photo x')

    62
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:03

    a bon ? et ou ?

    63
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:09

    sur un de tes blogs

    64
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:10

    et alors ?

    65
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:16

    T'es mignonne mais pas aussi jolie que moi xD

    66
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:05

    Ici c'est moi la plus jolie! //SBAFF//

    Non je plaisentais!

    Vlhadimir, tu prends un pseudo de... fille? Umh je ne dirais plus rien. Pour ton énigme, c'est Martine qui ment car elle trouve 4 suspect mais en fait il y en a 5 (que ceux qui ont compris lèvent la main). En tout cas, j'espère que ce sale petit virus à la OKMHSF%D%LFKMGRDMFµ%wX ne t'embête plus!

    67
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:10

    Plaisantais, sorry!

    Donc si tu veux une énigme bien dure: http://aido.eklablog.com/#!/le-bus-a4636993

    68
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:34

                                                  Chere Fan de dididou


                                        


                                           Pour mon énigme c'est Emilie


                                       Je ne vois point pourquoi c'est Martine


                                                       De plus


                                                 Ambhroise


                                              Est un prénom


                                                Du centre de l'Europe


                                             A la fin moyen age


                                             Pour les garçons


                                                Et je vais voir


                                              Votre  énigme


                                          


                                            Salutation


     


     


                                              Vlhadimir


     


          


                                      


               

    69
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:36

    Emilie *regarde à droite et à gauche*... Oui, si tu veux! Pardon pour ton pseudo!

    70
    Earwig Profil de Earwig
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:57

    Hmpf..

    salut Fan' u_u 

    71
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:57

    14 touches...

    72
    Earwig Profil de Earwig
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:58

    quoi ? u_u

    73
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:58

    Non, rien.

    Salut plugs!

    74
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:59

    Comment va Alyssa?

    75
    Earwig Profil de Earwig
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:59

    Yo' .w.

     

    76
    Earwig Profil de Earwig
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:00

    bah...elle me dérange moins ces temps

    77
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:00

    Ah ok!

    78
    Earwig Profil de Earwig
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:02

    c'est car elle sais que j'suis pas d'humeur ._. bref comment sa vas toi ?

    79
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:06

    Mal! Et toi?

    80
    Earwig Profil de Earwig
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:09
    81
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:10

    Génial. Les grands esprits se rencontrent!

    82
    Earwig Profil de Earwig
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:11

    je me suis faite virée du cour..j'ai traiter ma prof de T-REX 

    83
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:13

    ... on est samedi.

    84
    Earwig Profil de Earwig
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:18

    oui , moi j'étudie le matin a samedi en faite

    85
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:55

    Cher Vladimir, 

     

    permet-moi de te nommer Vlad. Et bonjour, j'aimerais bcp que tu puisses aller sur mon blog pour en devenir partenaire, ou bien signe mon livre d'or, en récompenses de ce que tu as fait, je te donnes 10 commmantaires.

    86
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:55

    Cher Vlad, 

     

    je ne puis dire que je viens d'une famille d'une haute lignée, mais j'en suis belle et bien fière.

     

    87
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:57

    Cher Vlad, 

     

    en tout cas pour moi, ce language est très courtois, si je ne m'abuse, cela me taquinerais de voir tout le monde entier parler ainsi.

    88
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:57

    Ok, ok.

    Bonjour Natsou2. Contente de te voir (maybe not)

    89
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:58

    Tu devrais parler à Aria.

    90
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:59

    H'ey ! Natsu ! Vlhadimir n'aime pas qu'on raccourci son nom x')

    91
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:03

    Cher Vlad,

     

    Un 4ème commantaire viens de se poser sur cette humble boite de commantaire. 

    92
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:06

    5 :Cher Vlad, 

     

    voilà enfin le 5ème.

     

    qui est aria, et que dis-tu erwing ?

    93
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:06

    Ouh! Earplugs va être furieuse!

    94
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:07

    6 : cher Vlad,

     

    ces questions n'ont pas d'importance.

     

    Je n'est strictement pas grand chose à raconter.

    95
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:07

    Aria, c'est... une folle.

    96
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:08

    7 : Cher Vlad,

     

    je n'est pas compris le commantaire de mes amis, ces questions sont hors sujet.

    97
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:09

    Bon, au revoir!

    98
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:09

    8 : Cher fan de dididou,

     

    Je suis contente que tu me prênes pour une folle ! cela fait toujours plaisir !

    99
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:09

    Tu n'es pas Arya! C'est Arya la folle!

    100
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:15

    Cher Natsyou23 

    oui , tu es bien une folle ._.

    101
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:16

    9 : Cher Earwig,

     

    cela fait plaisir, merci....

    102
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:18

    Chere Natsiou2351

    de rien :)

    103
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:11

                                                              Chere Nastou


                                        


                                     Sur cette article la au dessus


                                        Il est bien mis


                                        Ne point utiliser des raccourcis


                                       Donc ne m'apellez plus '' Vlad''


                                           Je vais voir votre univers


     


                                                  Salutation


     


                                            Vlhadimir


     

    104
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:02

    Cher Vladimir,

     

    excuse-moi, je n'avais pas vu. 

     

    Salutations.

     

     

    Nastou2

    105
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:47

                                                            Chere Nastou2


                                                    


                                                       Je ne vais point


                                                     Vous ennuyer pour si peux


                                                      Mais mon pseudonyme


                                                      S'écrit Vlhadimir


                                                       J'ai été sur votre univers


                                                       Je le trouve original


                                                        Mais aussi très joli


                                             


                                                       Salutation


     


                                                       Vlhadimir

    106
    Perlina
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:49

    Cher(e)s personnes,

    D'abord je voudrais demander à Vlhadimir quelle est sa recette pour recevoir plus de 104 commentaires en 5 jours seulement.

    Ensuite je voulais dire à Nastou2 que elle m'a bien fait rire avec son Vlad.

    Et ensuite je passe le bonjour à toute le monde.

     

    *Tiens je pleure...Dehors il pleut...*

     

    Amicalement

     

    Perliii'na

    107
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:50
    108
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:51

    Chère Perlina 

    puis je savoir a quoi sa sert les commentaires ? 

    a mon avis sa ne fait que beuger la page...

    j'aime quand il pleut..

    amicalement 

    Earwig

    109
    Perlina
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:56

    Chère Misérable Earwig

    Eh bien à rien à par que je ne sais pas si tu le sais mais je suis bavarde alors les commentaire sa me sert à bavarder rien d'autres et de savoir si sa sert de continuer les articles ou alors que si je continue je parlerais au mur --'...

    *Ah la pluie se calme...*

    PS :Je ne savais pas que je pleurais...On apprend tous les jours...

     

    Amicalement

     

    Perliii'na

    110
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:01

    chère perlina

    Misérable o_o ? et que sous entend tu ma chère Perlina ?

    personnellement je n'écrit mes articles que pour moi je m'en fou si sa se li.

    Et...pour ma part je ne pleur pas..car une femme , une vrai , ne pleur que trois fois dans sa vie.

    Amicalement 

    "mizérable Earwig" 

    111
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:04

    Trois fois? Pourquoi?

    112
    Perlina
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:05

    Chère Earwig,

    Ce que je sous entend,mademoiselle c'est que voyez-vous je ne vais plus beaucoup sur eklablog d'ailleurs,j'hesite à me désinscrire et que pour mettre juste un commentaire comme ça j'aimerais que l'on me respecte.Car,ce que j'avais dit étais destiné à Vlhadimir/Ambhroise.Merci.

    Toi peut être mais je suis très différente de toi,je partage ce que j'ai moi.

    Je te signale,ma pauvre que c'était de l'humour,H-U-M-O-U-R.Tu sais ce que sa veux dire ?Tu sais la le genre de truc qu'on dit pour rire là.

    Amicalement

    Perliii'na

    113
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:06

    ... Je m'en vais, good bye, je vais fuir celieuinféstédefolles!

    114
    Perlina
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:09

    Chère Earwig,

    J'oubliais,je ne veux pas me disputer avec toi.Mais la vraie femme est celle qui ont...quelque chose de disons...Différent que l'homme hum...Hum...

    Donc une vraie femme ne pleure pas que 3 fois car je te dis les fois ou c'ets possible de pleurer :

    Naissance

    Faim du bébé

    Enervement

    Trouble d'amitié

    Trouble d'amour

     

    Et surement plus.De plus une femme n'est pas obligé de pleurer 3 fois de sa vie jusque quand le monde seras de la forme d'un homme (expression qui vient d'etre inventée à l'instant).En gros c'est sa

     

    Amicalement

     

    Perlii'na

     

    115
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:15

    Ma chère Perlina 

    Je ne disait que mon avis , je ne suis pas sure que toi , tu connais l'humour

    Puisque tu as l'air si tendue ma chère .

    Je ne veux point me disputer avec toi non plus . 

    Mais si tu te désinscri je ne t'empècherai pas , car , c'est ton choix .

    Je trouve que pleurer est pour les faibles..je ne montrerai jamais mes larmes a personnes..

    Je ne veux pas que l'on s'inquiète pour moi..je ne veux pas que l'on souffre a cuase de moi..

    Amicalement 

    Earwig

    116
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:18

    Je ne suis pas faible, mais mes larmes sont mes armes.

    117
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:20

    je n'aime pas celles qui utilisent leurs larmes pour aspiré la pitié des autres..

    118
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:22

    Non, ce n'est pas ça. Quand je pleure, j'ai tendance à dire ce que je pense. Et c'est pratique!

    119
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:26

    Moi je suis franche u_u j'aai pas besoin de pleurer pour dire ce que je pense , il n  ya que les faibles qui ont peur de dire ce qu'ils pensent hm

    120
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:29

    Ah oui? Mais la dernière fois que j'ai dit ce que je pensais, il y a des gens qui m'attendaient à la sortie des cours. Et de toutes les manières, tu t'en fiches, non?

    121
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:32

    Je me laisserai jamais marcher sous les pieds , je ne me ssoumettrai a personne , je dit toujours ce que je pense , et ceux qui ne m'aiment pas , je les emme...je m'en tape d'eux

    122
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:33

    Ce sera difficile de marcher sous les pieds de n'importe qui... Moi non plus je ne me laisse pas faire!

    123
    Earwig Profil de Earwig
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:35

    ah ? et tu pleure a chaque fois ?

    124
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:41

    cher Vladhimir

     

    permet-moi de m'excuser sur ton pseudonyme, j'en suis navrée.

    Cela dit, merci d'être venu, par contre tu voudrais bien mettre un petit commantaire sur mon blog 1 ? merci de tout coeur.

    125
    Perlina
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:26

    Chère Earwig

    Eh bien si tu me connaissais vraiment tu serais sure à 100% que j'ai le sens de l'humour.

    Cela dit,"pleurer" n'est pas pour les faibles,mais c'est la personalité des gens.

    Comme fan de dididou,mes larmes sont des armes,mais je ne fais pas pitié aux gens.

    Tu es franche et bien,c'est ta personalité.

    Moi je ne dit pas toujours ce que je pense.

    Voila.je suis comme cela.

    PS :Merci d'accepter comment sont les gens avant de dire qu'ils son faibles et aussi,attention...Car il y a peut être Vlhadimir qui rôde dans les passages...Hmm ?...!

     

    Amicalement,

     

    Perlina.

    126
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:31

                                               Chère Nastou2


                                          Je sens que vous allez


                                         Ecrire mon pseudonyme


                                     A toute les manieres possible


                                       Mais ce n'est point grave


                              Je vais vous laissez un commentaire


                                             Sur votre univers


     


                                                 Salutation


     


                                                Vlhadimir


                      

    127
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:37

                                                    Cheres Earwig , fan de dididou , Perlina


                                                       


                                                      Mon Univers n'est point un endroit


                                                       Pour faire les guerres et les disputes


                                                       Je suis d'accord que chacun a une maniere de penser


                                                      Mais ce n'est point une raison


                                                      De en faire toute une histoire


                                                       Je ne veux plus entendre parler de ceci


                                                        Sur mon univers


                                                           Je ne veux point prendre partie


                                                             A  ''ces differentes façon de penser ''


                                                           Mais s'il vous plait


                                                         Arretez mademoiselles


                                                         J'espere que j'entendrai plus parler de ceci


     


                                                      Salutation


     


     


                                                     Vlhadimir


     


                                                       


     

    128
    Perlina
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:55

    Cher Vlhadimir

    Quand seras le prochain article ?

     

    Amicalement

    Perliii'na

    129
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 14:43

    Chef oui chef!

    130
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:39

    Cher Vlhadimir,

    Je dois l'admettre, votre présence comble le triste vide de cette plateforme. J'ai était surprise en voyant le vide qu'il y avait lors de votre absence. Nous nous connaissons peu, mais c'est un plaisir de vous revoir. Sur ce, bonne journée ! Amicalement,

    Sacha.

    131
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:01

                                                                Chere Sacha


                                                   Je ne savais point


                                                Que sans ma presence


                                              Il y avait un vide


                                                      Il est vrai


                                                Que nous nous sommes parlez tres peu


                                                Mais c'est aussi un plaisir de vous revoir


                                                          Portez vous bien


     


                                                             Salutation


     


     


                                                                 Vlhadimir


                                             

    132
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:36

    Cher Vlhadimir,

    Cela fait maintenant plusieurs jours que nous n'avons plus de nouvelles de vous. J'espère que vous allez bien ! Je suis de passage pour vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller me coucher. Portez vous bien également ! Amicalement, 

    Sacha.

    133
    Birdreamie
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:16

    Cher Vlhadimir,

    Cela fait bien longtemps. Je suis Birdyfly. J'espère que tu es toujours quête d'idéal.

    Bonne chance, comme d'habitude tu as mon soutient. Moi j'empêcherais ce monde d'être pire...

    A très bientôt.

    L'oiseau de paix ~

    134
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:30

    Cher Vladhimir;

     

    je suis vraiment navrée, 

    de sans doute vous avoir offenser,

    sur votre pseudonyme, 

    je suis assez embêtée,

    veuillez bien me pardonner.

     

    Sinon, je crois n'avoir point eu,

    de commantaire d'ici venu,

    cela ne fait rien.

    Vous n'étiez point obligé.

    Je vous dit au revoir.

    Peut-être allez-vous manger,

    si cela est le cas,

    je ne vous le redirez pas, 

    alors Bon Appêtit. 

    Mangez bien.

    Et surement au revoir,

    et peut-être dormez bien.

    Reposez vous,

    surtout.

     

    Bisous.

     

    Sincères salutations.

     

    Nastasia.

    135
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:26

                                                            Chere Nastou


                             


                                              Vous n'y pensez point


                       Vous ne m'avez point du tout offensez


                                 J'ai eu beaucoups d'inprévu


                           Mais meme si je ne suis point sur mon univers


                               Je me porte tres bien


                                     Portez vous bien


     


                                                Salutation


     


                                                Vlhadimir


     

    136
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:50

    Hello Vlad'! Comment ça va? La forme?

    Jusqu'au revoir (uhu ironie...)

    Ben moi, vous pensiez que c'était qui?

    137
    Earwig Profil de Earwig
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:19

    H'ep Natsou ! pour tout te dire avent je fesait copier/coller de son pseudo xD

    mais la sa vas...Vlhadimir..pas la mer a boir °w°

    138
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:37

    Ah d'accord c'est sûr que c'est plus facile! ^^

    139
    Earwig Profil de Earwig
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:53

    J'ai écrit Natsou au lieu de Nastouu xD 

    j'ai trop les mangas en tête la u_u

    140
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:57

    Lesquels?

    141
    .Electro Profil de .Electro
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:54

    Il a la classe,ce blog!!  En plus,je trouve Vlad hyper classe!! (fan de prof layton)

    142
    Ambhroise Profil de Ambhroise
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:49

                                            Cheres Electro , fan de didiou


                          


                  Mon Pseudonyme est Vlhadimir ou Ambhroise


                                   Surement point '' Vlad ''


                                 Relisez attentivement le réglement


                                  Je me porte bien fan de didiou


                                             Merci Electro


                                      Portez vous bien


     


                                          Salutation


     


                                                 Vlhadimir

    143
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:53
    Ouai t'es enfin la Vlhadimir o/
    144
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:55

    Hey,earwig! 

    145
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:59

    Bonjour,Vlhadimir! désolé,je me suis emportée,l'autre jour... 

     

    Dieu est parfois idiote... tel est la volontée de Dieu le Tube... (par dans son délire de Metaphysique des Tubes)

    146
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:59
    147
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:01

    Comment tu vas,ma poulette! ca fais longtemps qu'on s'est pas vu!!! *lui met une tape dans le dos* 

    Oups,pardon! *se change en Risa-Doll*

    Bonjour,chère amie... *voix fantomatique*  

    148
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:02

    Bof bof je vais bien e_e et toi ?

    149
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:03

    moi,non^^Je suis Dieu le //SBAFFFF// pardon,oui ca va^^

    150
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:05
    H'ep Chi' je suis croyante è_é
    151
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:12

    Oui,mais moi,je suis Dieu Le Tube,je ne suis pas croyante,moi,mais je suis juste Dieu Le Tube. 

    152
    .Electro Profil de .Electro
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:23

    Dieu ne vit pas,il existe.

    153
    .Electro Profil de .Electro
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:28

    tu veux qu'on s'amuse?

    154
    Birdreamie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:03

    Bonsoir Vlhadimir,

    J'aimerais savoir une chose ... Le personnege de tonb avatar m'intrigue ... Qui est ce ?

    A très bientôt !

    L'oiseau s'envole

    155
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:00

    (Hiii,c'est dans professeur laytooon!!)

    156
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:37

    Cher Vlhadimir 

    Yosh ! comment ça vas mon pote ? 

    Alors c'est que je venais de relir l'énigme des cinq suspect , me suis rendu compte que dans mon enxamen de français j'ai perdu 3 point a cause du prénom Martine (sa fait environ 2 annèes xD ) J'ai cru que Martine est un prénom de mec (Genre comme Martin hein xD) Je me suis rendu compte que j'était une conne après xD

     

    Amicalement Earwig

    157
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:40

    Ma...Martine? Un prénom de mec? *hurle de rire*

    158
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:56

    Ouai u_u mais j'avais 10 ans xD et puis je te dit j'suis pas européenne ! u_u 

    Ils avait pas a mettre un prénom qui ressemble a Martin ! pas juste u_________u

    159
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:58

    (toujours eclatée de rire par terre) Martiiiihihihihiiine!

    160
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:04

    Ouai , vas y fou toi de ma gueule xD Mais moi et les prénoms européens sa fait deux o_o Dit , tu te nomme comment Chiaki en vrai ? (pas Martine , pitié xD)

    161
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:07

    Je me nomme Mina^^

    162
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:11

    Joli prénom , moi c'est......*honte* Sarah u_u pourquoi j'ai un prénom pourri , pourri , pourri un prénom de..............FILLE ! 

    163
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:15

    Merci,mais j'aime pas mon prénom...ca fait trop fille...

    Sarah,j'aime beaucoup!

    164
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:54

    Tu rigole ? Sarah sa fait fille pourrie gaté 

    165
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:05

    Mademoiselle Sarah...C'est trop la classe!! Mademoiselle Mina....ca passe aussi...

    J'ai bien Sarah,franchement,c'est un beau prénom!

    166
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:11

    Nah je veux Vlhadimir comme prénom imagine la classe......je rigole , j'aurai aimer avoir Kousaï comme prénom (c'est un prénom de mec arabe xD mais trop rare~~ )

    167
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:14

    Kousaï? C'est chou! 

    Je veux m'appeller Death The Kids!!

    168
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:16

    Ouai xD 

    Je veux avoir un prénom de mec T.T

    169
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:18

    ...Tu veux etre un mec? 

    170
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:19

    Ouai , et je veux etre ga...homo

    171
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:21

    Hoooo!! *yeux qui brillent* 

    172
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:24

    Ouai T.T j'aime les gays

    Veux pas choquer xD

    173
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:26

    T'aime les nanas,alors? 

    respect! *s'incline* T'as le courage de le dire! c'est trop cool! 

    (moi,je suis hétéro)

    174
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:27

    Nep , j'aime les deux u_u bah et pis pourquoi choisir si on peut avoir les deux ? c'est con ~

    175
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:28

    Parce qu'avec une meuf tu ne peux pas procréer^^

    176
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:28

    T'es bi? Comme Georges! (hum,pardon)

    question look,t'es plutot nana ou mec?

     

    177
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:30

    Je suis une meuf xD j'aurai aimer etre androgyne mais..ya quelque chose que je peux malheureusement pas cacher T.T (t'a compris ? ><)

    Quel Georges ?~

    178
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:30

    Celui de Hatter!

    179
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:33

    Nan,celui de Paradise Kiss XD

    Apres,si ça t'embete vraiment,tu peux te faire operer!

    180
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:36

    Arrête Electro , je suis assez heureuse comme sa u_u et pis j'aime les mecs (chui pas malade)

    Ah ? je savais pas qu'il était bi *w*

    181
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:41

    George Koizumi? Si,il est bi^^

    T'a les tifs long ou court,en fait?

    182
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:42

    Les quoi...? ê_e 

    183
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:45

    (pardon,language Minako) les cheveux XD

    184
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:47

    Ah , ils sont plutot court ,  enfin sa fait logntemps que j'ai pas couper mais il m'arrivent...au cou~

    185
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:49

    Comme moi^^

    186
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:52

    Non , je pense qu'il sont un peu plus long que les tient..attend la je les ai attacher je vais voir xD un peu en dessus des épaules ~

    187
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:53

    Je les aies tout dégradées,moi,j'ai des meches qui volent partout^^

    188
    Earwig Profil de Earwig
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:55

    Moi nan , plangée 

    189
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:55

    Comme j'ai pas les cheveuc raides,je peux pas me faire de plongé...bouhouu!!

    190
    Perlina
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:05

    Puisque  qu'il y a du monde autant parler,moi j'ai les cheveux jusqu'au bout des homoplates.Donc c'est plutôt long je crois,je ne les coupent pas souvent.

    Waouw j'adore les cheveux raides pour ma pars moi je l'ai ai méli-melo si vous voyez ce que je veux dire...

    191
    Earwig Profil de Earwig
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:38

    D'ailleur , mes cheveux ne sont pas vraiment raide , ma coupe plongée "n'apparait" que quand je me lisse les cheveux , mais quand ils sont au naturel ils sont lisse vers le haut et légèrement ondulé vers le bas xD

    Et Perlina , tes cheveux doicent etre joli , sauf que moi je déteste les cheveux long je trouve que sa fait trop fille (mais les garçons aux cheveux long et lisse j'adore /o/)

    Je m'ennuie comme une prune alors je me met a écrire un roman deja que je me cherche un forum rpg et que j'en ai pas trouver T.T

    192
    .Electro Profil de .Electro
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:39

    Gaaah,j'aime pas les mec au cheveux long! je prefere les cheveux tout en pétard,et vert!!

    (vert?)

    193
    Perlina
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:40

    Eh bien on peut dire que .Electro a des goûts bizarres ^^"...

    Oui j'ai les cheveux long Earwig,sauf que j'aimerais les avoir lisses et raides.Mais je l'ai ai Méli melo (donc une mèche qui va a droite l'autre a gauche l'autre toute droit etc.).

    Bah,j'aime mieux mais yeux que mes cheveux.Aaah mes yeux *Non je ne suis pas amoureuse de moi-même...Quoi que...*.Ils sont grand et...Ok je me tais.

    Bah Earwig t'inquiete pas moi aussi je m'ennuie le temps passe trop vite...Je veux pas revoir ma prof demaaain :'(

    194
    Earwig Profil de Earwig
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:03

    Ta prof ? xD Pardon ? ô_o moi j'ai exam de math et j'ai eu 4.5 en permier j'espère que j'aurai 6 cette fois sinon je déprimerai (sur vingt)

    Moi , pour tout t'avouer j'ai rien de bien particulier mes yeux était vert mais la ils sont bizarrement devenu marron xD enfin miel , et mes cheveux presque noir .w. et mes yeux sont ni petit ni grand , normal quoi rien de particulier comme toutes les filles u_u mais bizarrement je suis très jolie car oui j'aime dire que je suis jolie xD

    195
    Perlina
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:19

    Moi au début j'avais els yeux bleu clair maintenant ils sont turquoise...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :